Abdelfattah Mourou, vice-président du parti islamiste Ennahdha, a exprimé des inquiétudes quant à la stabilité politique en Tunisie et à son avenir.
Dans une interview consacrée au journal suisse « La tribune de Genève« , publiée hier, mardi 24 octobre 2017, le vice-président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a déclaré que la Tunisie passe en ce moment par une période très difficile sur le plan politique.
«Un pays qui est dirigé par un président qui a 93 ans et qui est allié à Rached Ghannouchi, qui a 76 ans, est-il vraiment stable? Que va-t-il se passer si l’un des deux venait à disparaître? Il n’y a pas d’accord entre leurs partis», a indiqué Abdelfattah Mourou.
Le vice-président d’Ennahdha et de l’ARP avait, certes, affirmé, il y a quelques jours, que l’actuel président de son parti, Rached Ghannouchi, ne prévoit pas de se présenter aux élections présidentielles de 2019, mais il semble nourrir des inquiétudes sérieuses quant à la stabilité politique dans un pays tenu par une improbable alliance conduite par deux vieillards et dont la situation économique et sociale est des plus critiques.
E. B. A.
Mourou : « Ghannouchi ne se présentera pas à la présidentielle 2019 »
Donnez votre avis