Accueil » Ariana : Un homme met le feu à son corps suite à une dispute avec son père

Ariana : Un homme met le feu à son corps suite à une dispute avec son père

Un homme a mis le feu sur son corps, hier, mercredi 25 octobre 2017, à Borj Touil (Ariana), après une avoir eu une violente dispute avec son père.

C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de l’Intérieur publié, aujourd’hui, en précisant que le père de la victime se trouvait, à ce moment là, au poste de la garde nationale pour déposer une plainte contre son fils pour avoir mis le feu à sa maison et pour avoir menacé de mettre le feu à son corps suite à une dispute violente.

Les agents de la garde nationale ont été surpris de voir l’homme en question, devant le poste, en train de mettre le feu à son corps, a précisé le communiqué, ajoutant qu’il a été secouru à temps par les agents de la protection civile avant d’être transporté au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous (banlieue sud de Tunis).

Une enquête judiciaire a été ouverte à l’encontre de l’homme pour tentative de mise à feu du domicile familial et menace de suicide, a indiqué le communiqué, ajoutant que l’état du suspect est critique.

E. B. A.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.