Accueil » Viol collectif à Sousse : Trois suspects mis en détention

Viol collectif à Sousse : Trois suspects mis en détention

La justice a ordonné, aujourd’hui, mercredi 8 novembre 2017, la mise en dépôt de 3 individus accusés du viol collectif, hier, à Sousse, d’une femme de 27 ans.

La plaignante a indiqué avoir été enlevée, hier soir, par 2 hommes à bord d’une voiture de luxe. Elle a été emmenée dans un appartement à Sousse, où se trouvait un 3e individu.

Selon son récit, les 3 hommes l’ont menacée avec une arme blanche et l’on violentée avant de la ligoter et d’abuser d’elle avec une extrême violence.

Le conducteur de la voiture l’a ensuite raccompagnée à l’endroit même où elle avait été enlevée en lui disant qu’elle a été filmée nue et que si elle porte plainte ses photos seraient diffusées sur le net.

La victime s’est rendue au poste de police et a subi un examen médical qui a confirmé le viol collectif et des traces d’agression sur des parties de son corps.

Les agents ont effectué une descente dans l’appartement où se sont déroulés les faits et arrêté les présumés violeurs. L’un d’eux a des griffures à l’avant-bras. Les suspects ont été placés en détention.

 

Y. N.

 

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.