Me Anouar Ouled Ali a démenti avoir agressé, hier, mercredi 8 novembre 2017, l’agent de police Mohamed Khiari, au Bardo (Tunis).
L’Observatoire des droits et libertés que préside l’avocat a indiqué, dans un communiqué rendu public dans la soirée d’hier, que le policier a inventé toute cette histoire car c’est lui qui a insulté l’avocat sans raison, tout en déplorant que des «médias douteux» ait diffusé ce qui est qualifié d’intox.
«Me Ouled Ali n’a pas frappé le policier, mais c’est ce dernier qui l’a insulté et menacé. Une plainte a été présenté à la justice contre l’agent qui a failli frapper l’avocat sans l’intervention des piétons», explique le communiqué, en dénonçant l’utilisation, par le policier, d’une voiture sans immatriculation et dotée de vitres en verre fumé.
Une source auprès du Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention (SFDGUI) a indiqué à Kapitalis que l’agent Mohamed Khiari a porté une plainte, lui aussi, à laquelle il a joint un certificat médical attestant l’agression qu’il a subie, ajoutant que des témoins présents vont témoigner devant la justice.
Y. N.
Bardo : L’avocat islamiste Ouled Ali accusé d’avoir agressé un policier
Donnez votre avis