Le célèbre hôtel Burj Al-Arab, à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, (EAU), s’est drapé du drapeau tunisien suite à la qualification de l’équipe nationale au Mondial 2018.
Dans un post publié sur son compte Facebook, hier, dimanche 12 novembre 2017, le vice-président des EAU, Sheikh Mohammed Ben Rachid Al-Maktoum a vivement félicité la Tunisie pour sa 5e qualification à la Coupe du monde de football qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.
«Félicitation au gouvernement et au peuple tunisiens. La joie des Arabes est maintenant complète après leur qualification. Une réalisation arabe méritée. Nous sommes fiers de la qualification de 4 équipes nationales arabes pour le Mondial (Tunisie, Maroc, Egypte et Arabie Saoudite, Ndlr). Félicitation à tout le monde et bonne chance aux équipes arabes durant le Mondial», a écrit l’émir.
A cette heureuse occasion, les bonnes nouvelles dans le monde arabe étant rares ces derniers temps, l’émirat de Dubaï a habillé, hier soir, les 38 étages de son luxueux hôtel Burj Al-Arab d’un drapeau tunisien tout en lumières, rouges et blanches.
E. B. A.
La Tunisie au Mondial 2018 : L’aventure ne fait que commencer
Donnez votre avis