Les événements se précipitent à l’Etoile sportive du Sahel (ESS) : Aymen Mathlouthi (alias Balbouli), Hamdi Nagguez et Mohamed Amine Ben Amor pourrait prendre le large.
Ridha Charfeddine, président du club, pensait avoir calmé le jeu en nommant Mehdi Laajimi, l’homme du compromis, après s’être débarrassé des deux manitous Houcine Jenayah et Zied Jaziri, ainsi que des encombrants assistants techniques Ridha Jedy et Seif Ghezal, tous objet de larges contestations dans les rangs des supporters.
Les supporters n’ont également pas épargné les joueurs, à qui ils reprochent beaucoup de laxisme et cela ne date pas du fiasco en demi finale de la Ligue des champions, contre Am Ahly du Caire, mais aussi de la rencontre contre l’Espérance sportive de Tunis (EST), en juin dernier, pour le titre du champion de Tunisie.
Le fait marquant ces dernières heures, c’est la volonté du capitaine de l’équipe, le gardien Aymen Balbouli (, de quitter le club suite aux critiques acerbes à son encontre par une large frange du public étoilé.
Le portier de l’équipe de Tunisie, dont le bail avec l’ESS expire en juin 2018, semble être déterminé à tourner la page de l’Etoile à partir du prochain mercato hivernal pour pouvoir signer au profit d’un club saoudien qui souhaite l’enrôler.
Mehdi Laâjimi a par ailleurs annoncé que Hamdi Naguez et Mohamed Amine Ben Amor sont courtisés par plusieurs clubs mais aucune offre officielle n’est parvenue à l’ESS.
H. M.
Donnez votre avis