La police a arrêté, hier, dimanche 19 novembre 2017, à Kairouan, un jeune suspecté d’être l’auteur principal du viol et du meurtre de Khalti Salma (86 ans).
Une source proche du dossier a indiqué à Kapitalis que suspect principal, L. B. est âgé de 18 ans et a déjà été arrêté pour différents délits.
Depuis son interpellation, il garde le silence et devra être traduit, aujourd’hui à midi, devant le procureur de la république, auprès du tribunal de Kairouan.
Deux autres complices ont été identifiés et font l’objet d’un mandat d’amener.
Rappelons que Khalti Salma vivait seule à la rue de Sfax à Kairouan. Des inconnus sont entrés chez elle, dans la nuit du jeudi à vendredi 17 novembre, l’ont violentée, violée, volée, puis tuée.
Ses proches et sa famille appellent à la peine capitaine contre les auteurs de cet odieux crime et des organisations telles que la Ligue tunisienne des droits de l’homme (LTDH) et l’Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) organisent, aujourd’hui, un rassemblement devant le tribunal de Kairouan pour appeler la justice à prendre des mesures exemplaires contre les auteurs des crimes crapuleux.
Y. N.
Octogénaire violée et tuée à Kairouan : La famille appelle à la peine capitale
Donnez votre avis