La journaliste Arbia Hamadi a indiqué qu’elle portera plainte contre Ala Chebbi pour diffamation et accusation mensongère.
Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, hier, mercredi 22 novembre 2017, la journaliste Hamadi a indiqué qu’elle portera plainte contre Ala Chebbi, animateur de l’émission radiophonique « Serek fi bir » sur Mosaïque FM et de « Andi Ma’ Nkolek » sur El-Hiwar Ettounsi, suite à sa déclaration sur Shems FM où il avait indiqué que sa collègue avait diffusé, entre le 14 et 15 janvier 2011, en pleine révolution, des appels téléphoniques imaginaires sur Hannibal TV, où elle travaillait.
«Si vous avez la moindre preuve de cette accusation, je suis prête à être entendue par la justice. Tout le monde est au courant de ce qui s’était passé durant cette période et de ce que j’ai dû endurer. Je vous conseille de ne plus en reparler et je compte sérieusement porter plainte contre vous pour les accusations que vous avez lancées contre moi sur Shems FM», a lancé Arbia Hamadi dans sa vidéo.
La journaliste a, par ailleurs, assuré qu’elle reviendra sur le devant de la scène médiatique au moment opportun grâce à ses 17 ans d’expérience professionnelle dans les médias.
«J’ai eu des opportunités pour faire une carrière dans un pays arabe mais j’ai choisi de m’occuper de l’éducation de ma fille et c’est le plus important», a-t-elle expliqué, en réponse aux allusions de Ala Chebbi à son chômage.
E. B. A.
Le vrai du faux : Ala Chebbi piégé par sa collègue Arbia Hamadi
Donnez votre avis