La dramaturge et comédienne Leïla Toubel débattra, vendredi 24 novembre 2017, au Centre culturel international de Hammamet, de sa dernière création ‘‘Hourya’’.
Leïla Toubel, participera à cet événement dans le cadre des « Vendredis de Dar Sebastian », rencontres hebdomadaires donnant la parole à des personnalités de la vie culturelle tunisienne.
L’artiste, fraîchement rentrée du Canada où elle a présenté, ‘‘Hourya’’ à la 18e édition du Festival du monde arabe de Montréal (27 octobre au 12 novembre 2017), évoquera son parcours théâtral, son métier de dramaturge et de comédienne ainsi que ses récentes créations, notamment ‘‘Hourya’’, spectacle musico-théâtral, orchestré par le compositeur et pianiste franco-tunisien Mehdi Trabelsi.
Les « Vendredis de Dar Sebastian » sont des rencontres/débats organisées par le Centre culturel international de Hammamet, la Maison de la Méditerranée pour la culture et les arts, en collaboration avec l’Association démocratique des Français à l’étranger (ADFE) du Cap Bon et le Cercle Ibn Rochd.
Y. N.
Donnez votre avis