Fidèle à sa tradition, la Biat a tenu ses rencontres régionales en mettant à l’honneur ses clients des régions de Sousse, du Sahel, de Sfax et du Sud.
Deux événements ont été organisés à Sousse et à Sfax, le 21 et le 24 novembre 2017, qui ont réuni plus de 500 clients.
Ces rencontres s’intègrent dans le cadre de la proximité que la banque souhaite consolider avec l’ensemble de sa clientèle et sa volonté d’accompagner ses clients à tous les stades de leur développement.
Le directeur général de la Biat, Mohamed Agrebi, entouré de l’équipe dirigeante de la banque et des responsables de la Banque de détail et de la Banque de financement et d’investissement, a présenté les nouveautés et les innovations de la Biat dédiées aux entreprises et aux professionnels ainsi que les démarches mises en place pour l’accompagnement spécifique de la clientèle.
Il a également présenté la prise en charge assurée aux investisseurs à travers la complémentarité des offres des filiales financières du Groupe Biat.
Il a enfin souligné l’engagement de la banque dans la responsabilité sociétale notamment à travers les projets menés par la Fondation Biat pour le développement de l’éducation de la jeunesse tunisienne et de l’esprit entrepreneurial.
Les responsables du Pôle Investisseurs, du Pôle Conseil financier et de la salle des marchés ont ensuite pris la parole pour exposer les modalités spécifiques d’accompagnement des clients.
Ainsi, l’accent a été mis sur le conseil apporté aux entreprises clientes dans leurs projets stratégiques de développement et de restructuration, l’accompagnement pour la levée de fonds et autres opérations de haut de bilan, le développement en Afrique ainsi que les placements sur le marché de change.
Attentive à l’évolution des besoins de ses clients, la Biat mise sur la proximité. C’est ainsi que l’organisation des rencontres régionales est devenue une tradition annuelle, l’occasion d’être à l’écoute des clients afin de mieux comprendre leurs besoins.
La Biat s’organise autour d’un réseau de 201 agences implantées sur toute la Tunisie. Plaçant la satisfaction client au cœur de sa stratégie, elle s’est dotée d’une force commerciale spécialisée par marché appuyée par des experts métier pour permettre une prise en charge complète et un service de haute qualité à sa clientèle.
Classée première banque tunisienne sur la plupart des indicateurs, avec une part de 16% dans les dépôts des 10 premières banques de la place, la Biat est une banque universelle présente sur tous les corps de métiers de la banque, de l’assurance et des services financiers.
Près de 2.400 collaborateurs travaillent au service de tous ses clients : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels.
Très attentive à sa responsabilité sociétale, la Biat a traduit son positionnement citoyen par de nombreux engagements. La création de la Fondation Biat pour la jeunesse tunisienne, au printemps 2014, en est emblématique et ancre cet engagement de façon pérenne.
Source : communiqué.
Donnez votre avis