Le bloc de Nidaa Tounes a décidé de porter plainte contre la journaliste Mouna Bouazizi pour diffamation à l’encontre du député Youssef Jouini.
C’est ce qu’a annoncé Youssef Jouini lui-même dans une déclaration à Mosaïque FM, aujourd’hui, mercredi 29 novembre 2017, en précisant que cette décision vient suite à l’article publié par la journaliste dans le quotidien en langue arabe « Al-Chourouk » où elle affirmait que le député avait eu des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans liée à un réseau terroriste.
M. Jouini, qui avait été acquitté pour manque de preuves il y a 2 jours par le tribunal de 1ère instance de l’Ariana, a, par ailleurs, assuré qu’il n’a jamais menacé la journaliste Bouazizi ni ne lui a proposé de lui acheter un lot de terrain en contrepartie de son silence dans cette affaire.
«Je sais très bien comment travaille Mouna Bouazizi. Elle a diffusé plusieurs rumeurs dans le pays et j’espère qu’un jour Dieu lui pardonnera pour tout le mal qu’elle a fait», a indiqué le député de Nidaa Tounes.
E. B. A.
Député accusé de détournement de mineure : Verdict de la justice
Donnez votre avis