L’Etoile sportive du Sahel (ESS) souhaite faire revenir son ancien défenseur central Ammar Jemal dans les rangs du club.
Le club a récemment chargé Mehdi Laâjimi, le président de la section football, d’approcher le joueur pour lui proposer un retour au sein de son club formateur. Un éventuel départ de Hamdi Naguez, pisté par Saint Etienne, Apoel Nicosie et le club turc Antalyspor, serait-il derrière cette intention des dirigeants de récupérer Ammar Jemal.
L’ex-capitaine de l’ESS (30 ans) est libre puisqu’il vient de conclure un contrat de 6 mois avec la formation qatarie d’Al Arabi.
Défenseur polyvalent – il peut jouer dans l’axe ou sur le côté gauche – il est en train actuellement d’étudier les offres qui lui sont parvenues de la part d’un club turc et de l’AJ Auxerre. Il devrait se décider sur sa prochaine destination dans les prochains jours.
Ammar Jemal n’a souvent pas été en bons termes avec l’ESS qu’il a quitté une première fois en 2010 et une seconde fois en 2017. En tout, l’ex-international tunisien a joué 6 ans à l’ESS et presque autant à l’étranger, en Allemagne, en Suisse et en France.
En juillet dernier, il est parti au Qatar après une brouille avec l’ESS qui n’a pas voulu prolonger avec lui. A cette époque l’Espérance sportive de Tunis (EST) lui a fait une grosse proposition mais il a refusé l’offre.
H. M.
Donnez votre avis