Le chef du gouvernement Youssef Chahed a chargé le ministre de l’Intérieur de faire une enquête sur l’incendie criminel du bureau du Front populaire (FP) à Laaroussa.
Une source a confirmé à Kapitalis que Lotfi Brahem a été chargé d’ouvrir une enquête pour arrêter les auteurs de l’incendie criminel perpétré à l’aube de ce vendredi 12 janvier 2018, suite à une campagne de dénigrement contre le FP et son porte-parole, Hamma Hammami, accusés d’être derrière les émeutes violentes nocturnes de ces derniers jours en Tunisie.
Ces accusations ont provoqué la colère des dirigeants de la coalition de gauche qui ont réitéré leurs appels à des manifestations pacifiques contre la cherté de la vie, tout en dénonçant les violences et les accusations dont ils font l’objet, et dont le chef du gouvernement s’est fait lui-même l’écho.
D’autre part, Hamma Hammami a appelé à une commission d’enquête formée par des personnalités indépendantes et intègres, dont la tâche serait de révéler les parties qui sont derrière les groupes de casseurs qui ont sévi ces derniers jours dans plusieurs villes du pays.
Y. N.
Tunisie : Le bureau du Front populaire à Laaroussa saccagé et brûlé
Donnez votre avis