Palerme.
Un Tunisien de 32 ans, en situation irrégulière, a tenté de violer une femme italienne de 34 ans, à Palerme, et de lui voler son sac à dos.
C’est ce qu’a indiqué le journal italien « Palermo Mania« , aujourd’hui, jeudi 25 janvier 2018, en précisant que le Tunisien, sans domicile fixe, s’est approché de sa victime, qui attendait son bus à la gare centrale Piazza Giovanni XXIII, pour lui demander une cigarette.
La jeune femme, qui n’avait pas de cigarettes dans son sac, a été violentée par le Tunisien, qui l’a blessée sur plusieurs parties de son corps.
«L’agresseur a embrassé sa victime sur le cou, le visage et même sur la bouche. Il a fait tout ça dans le but de lui voler son sac qui contenait 300 euros (l’équivalent de 900 dinars tunisiens, Ndlr) et son smartphone», a indiqué le journal, ajoutant que la jeune femme a finalement réussi à fuir et à se cacher dans un kiosque.
Un chauffeur de bus, présent au moment de l’agression, a appelé la police et le Tunisien, qui s’était caché dans un bus, n’a pas tardé à être arrêté.
E. B. A.
Donnez votre avis