Al-Ahli Jeddah a annoncé la signature officielle avec le milieu de terrain de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) Mohamed Amine Ben Amor pour un prêt de 4 mois.
La signature a eu lieu hier, jeudi 25 janvier 2018, au siège de l’ESS, à Sousse, en présence d’Ahmad Maoudha, directeur des recrutements au club saoudien, de Ridha Charfeddine, président de l’ESS, et du joueur.
Le retrait de Nasr Riadh, un moment intéressé par le pivot international, a permis de boucler la transaction pour un montant alléchant de 1 million de dollars (2,4 millions de dinars tunisiens).
Selon les dernières nouvelles, c’est Nabil Maaloul qui a encouragé Mohamed Amine Ben Amor à choisir Al-Ahli Jeddah.
Après Diogo Acosta, Hamdi Naguez et Mohamed Amine Ben Amor, on parle d’un départ de Rami Bedoui et Aymen Balbouli vers l’Arabie Saoudite. L’argent et la planque, en somme !
Cette «saignée» pour uniquement des motivations financières à la fois des joueurs et du club va compliquer la situation pour le staff technique qui souhaite, lui, garder des piliers de l’équipe.
Ces derniers départs et probablement d’autres transferts inquiètent les supporters qui se mettent à critiquer les dirigeants via les réseaux sociaux, leur reprochant leur précipitation. Plusieurs supporters n’ont pas manqué de rappeler que l’ESS vendait beaucoup mieux auparavant, du temps par exemple de Houcine Jenayah et Zied Jaziri.
H. M.
Donnez votre avis