La multinationale de voyage Tui compte prochainement ouvrir en Tunisie 4 nouveaux club-hôtels. Pour les professionnels en tourisme, Tui revient en force dans le pays.
C’est ce qu’a révélé le magazine de tourisme français « Tour Mag » aujourd’hui, vendredi 26 janvier 2018, en précisant que la multinationale du voyage et du tourisme compte ouvrir 4 nouveaux club-hôtels Lookéa et Marmara dans différentes régions du pays, notamment à Hammamet (Nabeul) et à Djerba (Médenine).
Le directeur de marketing Tui France, Serge Laurens, a indiqué au magazine que les clubs ouvriront en 2018 avec des prix imbattables comme celui de Marmara Palm Beach Hammamet, dont le tarif d’une semaine tout inclus sera proposé à partir de 449 euros, soit l’équivalent de 1.300 dinars tunisiens (DT).
Le nouveau club Marmara Palm Beach à Hammamet.
«Pour la destination, c’est un signal fort, puisque Tui a toujours été considéré comme l’un des tours-opérateurs « très prudents » par les professionnels du tourisme. Ces derniers estiment que si Tui revient, c’est que, définitivement, les problèmes sont derrière eux», indique le magazine.
E. B. A.
Tourisme: Tui revient avec 4 vols hebdomadaires sur la Tunisie
Donnez votre avis