Le club saoudien d’Al Ahli SC a récemment cherché à prolonger le contrat de l’international tunisien, Mohamed Amine Ben Amor, rapporte le quotidien saoudien ‘‘Okaz’’.
Ahmed Bamoudha, directeur du département professionnel au club s’est réuni ces derniers jours avec le milieu de terrain tunisien pour lui proposer une prolongation de contrat, ou un contrat définitif en rachetant celui du joueur avec l’Etoile sportive du Sahel (ESS) qui court jusqu’à juin 2018, sachant que l’international tunisien a signé pour 6 mois avec Al Ahli contre 500.000 dollars.
Le club saoudien espère s’attacher définitivement les services de l’international tunisien, qui a refusé «catégoriquement» pour s’offrir une marge de manœuvre par la suite après la phase finale du Mondial de Russie où la Tunisie sera engagée.
En effet, le jeune pivot de 25 ans souhaite rejoindre un club européen après cette joute mondiale du football, d’autant qu’il dispose, dit-on, de quelques offres notamment de clubs français et allemands.
Pour rappel, Ben Amor a disputé le weekend dernier son premier match contre Al Ittihad pour le compte de la 20e journée du championnat saoudien. Match conclu sur le score de 0-0.
L’ESS a retenu Ben Amor sur la liste des joueurs qui prendront part à la prochaine édition de la Ligue des champions qu’elle a adressée à la Confédération africaine de football (CAF).
Rappelons que le joueur devrait revenir à l’ESS à la fin de la saison.
H. M.
Etoile du Sahel : Nouvelle offre de Lokomotiv Moscou pour Ben Amor
Donnez votre avis