L’expert économique Moez Joudi a annoncé qu’il portera plainte contre la journaliste Mouna Bouazizi et le journal « Al-Chourouk » pour diffamation.
Dans une déclaration à « Midi Med » sur Radio Med, aujourd’hui, vendredi 9 février 2018, l’expert économique a indiqué que les affirmations contenues dans un récent article sur un réseau d’espionnage étranger en Tunisie conduit par un homme d’affaires de confession juive, écrit par la journaliste d’« Alchourouk », et où son nom figure (Moez J.), est un tissu de mensonges.
«On m’accuse d’espionnage pour le compte des sionistes et également de complot contre la sécurité de l’Etat. Ils veulent nuire à ma réputation. Je ne peux pas me taire face à de telles accusations. La justice ne m’a même pas convoqué pour une éventuelle enquête et si on me demandait, je me présenterai», a expliqué Moez Joudi, assurant qu’il portera plainte contre le journal « Al-Chourouk » et la journaliste Mouna Bouazizi, auteure du fameux article sur la préparation du kebab (chawarma turque) avec de la viande de chat dans un restaurant de la cité El-Manar, publié en septembre dernier et démenti.
Notons que le porte-parole du tribunal de 1ère instance de Tunis, Sofiene Selliti, a assuré, dans une déclaration au journal en langue arabe « Hakaek Online« , que les informations contenues dans l’article de la journaliste Mouna Bouazizi sont totalement fausses et qu’aucun réseau d’espionnage n’a été découvert en Tunisie.
A trop vouloir chercher l’audience et le buzz…
E. B. A.
Néji Jalloul porte plainte contre Mouna Bouazizi pour diffamation
Donnez votre avis