L’international tunisien Youssef Msakni confirme sa période favorable, en continuant à marquer des buts pour son club qatari, Al Duhail.
En verve en championnat qatari, le milieu de terrain a continué sur sa lancée en participant à la victoire de son équipe, Al Duhail, 3-1, devant l’équipe iranienne de Zobahan, hier, lundi 12 février 2018, pour le compte de la première journée du tournoi de groupes de la Ligue des champions d’Asie.
Après l’ouverture du score par l’attaquant brésilien de Zobahan, Kiros, à la 12e minute, Al Duhail a renversé la vapeur dans le dernier quart d’heure du match. Karim Boudiaf a égalisé à la 74e minute puis a donné l’avantage deux minutes plus tard pour son équipe, à la suite d’un renvoi du gardien iranien sur un tir puissant de Youssef Msakni.
Et pour assurer cette victoire méritée d’Al Duhail , le milieu international tunisien s’est chargé de tripler la marque à 6 minutes du coup de sifflet final sur un joli service du Sud-Coréen Nam Tae.
Pour rappel, Youssef Msakni est second meilleur buteur du championnat qatari avec 16 réalisations, à 5 buts de son coéquipier, le Marocain Ahmed Al Arabi.
H. M.
Al Duhail : Festival de l’international tunisien Youssef Msakni
Donnez votre avis