La mère ayant prétendu que son fils, élève de 8 ans, a été victime de viol dans son école à Ezzahra (banlieue sud de Tunis), n’a pas informé l’administration de l’établissement de cet incident.
C’est ce qu’a indiqué la délégation régionale de l’éducation à Ben Arous dans un post sur Facebook, hier, mardi 13 février 2018, en précisant que la mère de l’enfant a seulement informé les unités sécuritaires du présumé viol de son fils, ajoutant qu’une enquête a été ouverte sur cette affaire en collaboration avec la délégation de la protection de l’enfance.
Le médecin légiste, de son côté, a affirmé que l’enfant n’a été victime d’aucune agression sexuelle, a aussi indiqué la délégation régionale de l’éducation à Ben Arous.
Une version tout à fait à l’opposé de celle présentée par la mère de l’élève. Cette dernière avait assuré, dans une déclaration sur IFM, que son fils a été violé 3 fois successivement à l’école de l’Avenue de la république à Ezzahra, qu’un médecin légiste a confirmé les traces d’abus sexuels répétitifs et que l’affaire a été portée en justice.
E. B. A.
Donnez votre avis