Accueil » Tunisie Telecom annonce le lancement de l’application «Latifa World»

Tunisie Telecom annonce le lancement de l’application «Latifa World»

Le pré-lancement de l’application « Latifa World » avec l’album « Fresh », en partenariat avec Tunisie Telecom, a eu lieu, aujourd’hui, mercredi 14 février 2018, à l’espace Frédéric Cassel, aux Berges du Lac à Tunis.


Lors de la signature de cette convention, qui a eu lieu en présence de représentants des médias, Latifa Arfaoui a souligné que, d’ici quelques jours, ses fans auront droit à un avant-goût de cet album en digital joliment baptisé « Fresh ».

Quand le rêve devient réalité

«Aujourd’hui, je me sens comblée. Comblée d’avoir exaucé mon rêve. Le rêve qui a commencé en début de ma carrière avec notamment Si Ali Seriti. En fait, c’était mon rêve depuis que j’étais encore à Khaznadar ou à la Rachidia», a déclaré Latifa, comme aiment l’appeler ses fans tunisiens, ou Latifa Attounissia, comme l’appellent ses fans au Moyen-Orient, l’identifiant ainsi à son pays natal ou, mieux, à sa patrie, et cela n’est pas pour lui déplaire.

«J’ai rêvé d’avoir un répertoire bien à moi et, aujourd’hui, je ne peux que m’enorgueillir. Après tant d’années de travail, je peux affirmer que tous mes albums dont j’ai moi-même financé la production, sont ma propriété et mes fans pourront écouter, en exclusivité, mon nouvel album qui sera accompagné de vidéos et de photos», a ajouté l’artiste, auteur du célèbre tube « Litahya Touness El Khadhra », qui a choisi de vivre en Egypte mais tout en gardant des liens très forts avec la Tunisie où elle séjourne assez régulièrement.

Une application aux couleurs de l’émotion

Fadhel Kraïem, Pdg de Tunisie Telecom était tout aussi heureux d’annoncer le lancement de ce projet, une première du genre dans le monde des télécommunications en Tunisie.

«Pour consolider les liens entre l’artiste et ses fans dont une grande partie sont des clients de Tunisie Telecom, nous signons cette convention qui donne de la visibilité digitale à l’artiste. Et ce n’est pas tout, car les recettes de l’application seront versées dans les caisses d’associations caritatives. C’est une manière de donner une finalité humaniste à cette opération portée par une citoyenneté responsable», a déclaré M. Kraïem, avant de procéder à la signature de la convention de partenariat.

Trois événements en un

Ce 14 février, on l’a compris, n’est pas un jour ordinaire pour la star qui, en plus du fait qu’il coïncide avec la célébration de la Saint Valentin, la fête de l’amour, qui représente beaucoup pour elle, a voulu fêter également son propre anniversaire : «Je ne vous dévoile pas mon âge, ce n’est pas la peine. Bon, disons que je fête, aujourd’hui, mes 25 ans», a-t-elle lancé avec un grand sourire, en faisant allusion à ses… 25 albums. C’est ce qu’on appelle généralement un répertoire ou, mieux, une oeuvre.

L’événement s’est tenu en grande pompe dans ce magnifique salon de thé portant le nom de la haute pâtisserie parisienne Frédéric Cassel, un espace ouvert il y a tout juste 6 mois. Au centre de la salle, un gâteau à étages, une pièce montée romantique avec fond blanc et surmonté de fleurs.

Les fans de Latifa découvriront donc, à partir de mars prochain, sur l’application de TT, le nouvel album « Fresh« , agrémenté de très belles chansons, comme « Akhounou lih » du poète Bahaeddine Mohamed, ou encore « Qalbi » de Khaled Mounir.

Etaient présents à l’événement, aux côtés de Fadhel Kraiem, Norbert Prihoda, directeur central de la communication et du marketing à Tunisie Telecom, depuis le 14 août 2017, ainsi que de Sonia Logani, directrice de la communication, qui était accompagnée de son équipe au complet.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.