Khaled Ben Yahia doit reconstituer toute la ligne de la défense de l’espérance.
Chamseddine Dhaouadi suspendu, Ali Machani et Montassar Talbi blessés, Khaled Ben Yahia fera appel à un nouveau, Mohamed Aziz Boucetta.
Obligé de recomposer sa défense en vue du prochain match hors de ses bases, jeudi 1er mars 2018, à 14 h, face à l’Union sportive monastirienne (USMo), comptant pour la 20e journée de Ligue1 de football, l’entraîneur de l’Espérance sportive de Tunis (EST) se trouve devant un vrai casse-tête, d’autant que Frank Kom, le milieu de terrain en grande forme, est suspendu pour avoir totalisé 3 avertissements.
Aussi pense-t-il faire appel à Mohamed Aziz Boucetta, un jeune défenseur qui avait signé son premier contrat pro de 5 ans en octobre 2016. Il devrait être associé à Houcine Rabii qui a joué aux côtés de Chamseddine Dhaouadi contre l’équipe mauritanienne de l’ASAC Concorde, mercredi 21 février, pour le compte du premier tour retour de la Ligue des champions.
L’entraîneur de l’EST a accordé deux jours de repos à ses joueurs avant la reprise des entraînements, aujourd’hui, samedi 24 février, en vue du match face à l’USMo, les «Sang et or» n’étant pas concernés par les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie qui se déroulent ce weekend.
H. M.
Football-Espérance : Une défense décimée face à l’US Monastir
Donnez votre avis