Le délégué d’Enfidha (Sousse) Ramzi Lakhdhar est accusé d’avoir agressé, aujourd’hui, jeudi 8 mars 2018, un lieutenant de la garde nationale.
C’est ce qu’indique le Syndicat général de la garde nationale (SGGN), en précisant que leur collègue a perdu conscience et a été transporté à l’hôpital local, suite à cette agression.
Tout en appelant les autorités à prendre les mesures nécessaires contre le délégué, le SGGN indique qu’une plainte a été déposée contre le délégué qui aurait aussi déchiré l’uniforme de l’agent et que des citoyens présents, au moment des faits, ont assuré qu’ils vont témoigner.
D’ailleurs, des activistes de la société civile appellent à un rassemblement devant le siège de la délégation, pour dénoncer cette agression qui, selon eux, est un énième dépassement de ce fonctionnaire, qu’ils accusent d’avoir menacé certains d’entre eux.
Des sources ont indiqué à Kapitalis que Ramzi Lakhdhar a démenti les faits et précisé que c’est le policier qui a commencé par l’agresser parce qu’il ne voulait pas lui céder le passage, ce matin, au rond-point de la ville…
Y. N.
Donnez votre avis