Hafedh Zouabi a quitté son poste d’entraîneur du Club africain (CA) après une vive altercation avec Houcine Gandoura, président de la section handball du club.
L’élimination en Coupe de Tunisie devant l’Association sportive de Hammamet (ASH) a été la goutte qui a fait déborder le vase mais le mal est ailleurs. La gestion de l’effectif semble être la pomme de discorde entre l’ex-sélectionneur de l’équipe de Tunisie et les dirigeants de la section.
Outre des joueurs «refusés» comme l’international Abelhak Ben Salah, Ilyes Zammel (parti à Mahdia) et 4 internationaux juniors issus du club, Hafedh Zouabi a demandé des recrues qui se sont avérés moyens comme l’Algérien Mokhtar Kouri, Zied Oueslati ou Hassan Dhouioui.
Selon des échos parvenant du club, Ali Aloulou serait pressenti pour prendre la relève. Mais le mal touche aussi l’équipe féminine et les équipes de jeunes de handball.
Autrement dit, les dirigeants du CA se sont focalisés sur l’équipe première de football alors que la prestigieuse section de handball est abandonnée aux quatre vents.
Pour le moment, le CA a besoin d’un entraîneur et peut être d’un staff technique entier pour amorcer la préparation de la prochaine saison.
H. M.
Handball : Limogeage de Hafedh Zouabi, l’entraîneur de la sélection tunisienne
Donnez votre avis