Photo d’archives.
Les unités anti-terroristes de la garde nationale ont réussi à capturer un élément terroriste dans la nuit du samedi 31 mars 2018 à Hassi El-Frid à Kasserine au cours d’une opération contre un groupe d’individus armés.
C’est ce qu’a annoncé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié aujourd’hui dimanche 1er avril.
Au cours de cette opération, les unités de la garde nationale ont éliminé un élément terroriste et récupéré un fusil de type Steyr. L’opération d’identification du corps est encore en cours.
D’autres terroristes ont été directement touchés, a indiqué le communiqué sans en préciser le nombre.
Des armes de guerre, 5 boîtes chargeur, des munitions et une importante somme d’argent ont été saisis dans cette opération.
Des sources sécuritaires ont indiqué à Mosaïque FM qu’un troisième terroriste est encerclé.
L’élimination de ce terroriste vient suite à une autre opération menée à Ben Guerdane récemment et qui a permis d’éliminer deux terroristes.
L’investigation a permis de remonter la piste des terroristes à Hassi El Frid. La surveillance de la zone a donné ses fruits, hier soir.
Les unités de la garde nationale ont réussi à mener leur opération, suite à la découverte d’une tentative d’intrusion dans une zone habitée, près du Mont Salloum.
Le communiqué du ministère de l’Intérieur indique aussi qu’une opération de ratissage de la zone est en cours en coopération avec les unités de l’armée nationale.
H. M.
Kasserine : Un terroriste abattu à Douar Errogba (Hassi El-Frid)
Donnez votre avis