Super Sako/Balti.
Le rappeur tunisien Balti a été interpellé hier soir, jeudi 5 avril 2018, par la police et empêché de tourner son clip dans une zone militaire située à Hammamet.
Cette affaire a provoqué la colère de Mohamed Balti et du chanteur arménien Super Sako, avec qui il devait tourner le clip de leur dernier duo, d’autant que l’équipe du tournage a confirmé avoir eu une autorisation du ministère des Affaires culturelles et que le district de la garde nationale de Hammamet a été informé du tournage.
Le colonel Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense, a indiqué, pour sa part, que l’équipe de tournage du clip a été empêchée de tourner dans une zone d’entraînement de tirs à Bouficha et invitée à quitter les lieux. Il précise que le groupe est parti, avant de revenir pour commencer à filmer. Nous avons alors alerté le tribunal militaire pour que les mesures judiciaires nécessaires soient prises, a-t-il assuré.
Les membres de l’équipe dénoncent une injustice, en assurant avoir installé leur matériel pour le tournage à Hammam Bent Jedidi, une zone éloignée de celle des entraînements de tir et qu’ils avaient tous les papiers les autorisant à tourner.
Y. N.
Donnez votre avis