Le secrétaire général d’Al-Moubadara, Kamel Morjane, a indiqué que le gouvernement de Youssef Chahed doit prendre des décisions audacieuses pour l’intérêt du pays.
Lors d’un meeting à Hammam-Sousse, à Sousse, dimanche 8 avril 2018, l’ancien ministre des Affaires étrangères sous Ben Ali (2010-211), a indiqué que la Tunisie a besoin dans l’urgence d’un plan national de sauvetage qui la sorte de la crise aiguë à laquelle elle fait face depuis quelques années, ajoutant que les partis et les courants politiques doivent impérativement mettre de côté leurs intérêts et s’associer à la réussite de ce plan.
Si les partis politiques acceptent cette condition, les Tunisiens reprendraient espoir en un meilleur avenir pour le pays et l’économie nationale se rétablira, a expliqué Kamel Morjane.
Le secrétaire général d’Al-Moubadara a, par ailleurs, indiqué que le gouvernement d’union nationale, présidé par Youssef Chahed, doit prendre des décisions audacieuses pour l’intérêt de la Tunisie, par allusion aux nombreuses réformes prévues et non encore mises en oeuvre en raison de l’opposition farouche de certaines parties, notamment l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).
Concernant les élections municipales, prévues le 6 mai prochain, M. Morjane a indiqué que son parti participera avec 9 listes partisanes et 50 autres de coalition, ajoutant qu’il apportera son soutien à 20 listes indépendantes.
E. B. A.
Tunisie-Municipales 2018 : L’Isie retient 2074 listes électorales
Donnez votre avis