City Cars, concessionnaire officiel de Kia Motors en Tunisie, poursuit son soutien au tennis tunisien et annonce son sponsoring des deux tournois phares de l’année 2018 : le Tunis Open et l’ITF féminin, et ce du 7 au 22 avril 2018.
«Kia Motors et City Cars confirment leur engagement envers le sport et notamment le tennis. Cet engagement dépasse le caractère sportif pour soutenir un événement majeur pour l’image de la Tunisie, qu’on est tous appelés à améliorer malgré la conjoncture économique difficile surtout dans le marché de l’automobile», déclare Mehdi Mahjoub, directeur général de la société City Cars.
À l’occasion de ces tournois, City Cars installe un showroom au sein du Tennis Club de Tunis où elle expose l’ensemble de la gamme Kia Motors disponible sur le marché tunisien. Les visiteurs du club peuvent voir de près les nouveaux modèles à l’instar de la Picanto GT Line, la Rio, la Cadenza…
Le sport au cœur de la stratégie de Kia Motors et City Cars
Durant plus de 8 ans d’activités, City Cars a toujours soutenu le sport tunisien dans diverses disciplines.
Partenaire majeur de l’équipe de Tunisie de football depuis plus d’un an, le concessionnaire des voitures Kia a contribué à sa réussite, au moment où elle se prépare à l’aventure du Mondial 2018, en Russie.
La réussite de l’escrimeuse Sarra Besbes témoigne également le bon choix de City Cars, qui a démarré sa stratégie de sponsoring sportif en 2010 par le Tunis Open de tennis et poursuit l’accompagnement de ce tournoi surtout avec la présence attendue du champion tunisien de la discipline Malek Jaziri.
Au niveau mondial, le constructeur automobile Kia Motors est classé parmi les plus grands sponsors du sport à travers son soutien à des événements phares (Australian Open de tennis, Coupe d’Europe de football, Coupe du monde de football, NBA, PGA, X Games…).
La saga de la marque Kia
Le sponsoring sportif est un socle fondamental de la stratégie marketing de la marque sud-coréenne partout dans le monde faisant de Kia Motors le partenaire par excellence du sport.
Fondée en 1944, Kia Motors Corporation est le plus ancien constructeur automobile de Corée. Le 1er décembre 1998, Kia Motors Corporation a été achetée par Hyundai pour former aujourd’hui le quatrième constructeur mondial et, depuis, Kia a opté pour une diversification de sa gamme en lançant une multitude de modèles, agissant ainsi sur l’ensemble des segments automobiles (citadines, compactes, berlines, SUV, MPV, utilitaires…).
Kia Motors est le premier constructeur automobile à offrir sur certains modèles 7 ans de garantie.
En Tunisie, le distributeur officiel de la marque Kia Motors pour les véhicules neufs et les pièces de rechange, est, depuis décembre 2009, City Cars SA, qui a connu une expansion rapide, son réseau comptant aujourd’hui 15 agences.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis