Les parents d’Amenallah lancent un appel à témoins pour retrouver leur fils de 15 ans disparu à Sousse. Il s’agit probablement d’une fugue et ce serait la 3e en moins de 20 jours.
Mourad Aslouj, père de l’adolescent, a expliqué à Kapitalis que son fils avait disparu le 29 mars dernier, puis a été retrouvé le 2 avril, courant pour disparaître 2 jours plus tard et être retrouvé le 7 avril…
Samedi dernier, Mourad et son fils ont fait une promenade et participé à un événement culturel dans la ville. Puis Amenallah a demandé à aller au publinet pour se connecter sur le net. Le père l’y a accompagné puis lui a demandé de ne pas tarder.
«J’ai fait deux aller-retour et j’étais plutôt rassuré mais il a tardé et lorsque j’e suis allé le chercher, le propriétaire du publinet m’a indiqué que mon fils était sorti. Depuis nous n’avons aucune nouvelle», raconte Mourad avant de préciser que son fils était sous médication depuis son enfance pour un problème psychiatrique qui n’a jamais été bien diagnostiqué.
Les médecins ont décidé, il y a 2 mois, d’arrêter le traitement sans suivi médical, alors que depuis 2 ans, Amenallah prend de forts médicaments pour traiter une schizophrénie, diagnostic abandonné entre-temps, selon les dire du papa, qui a assuré avoir pris contact avec la délégation de la protection de l’Enfance de Sousse.
«On m’a dit qu’il sera pris en charge lorsqu’il sera retrouvé», assure Mourad Aslouj.
Le jour de sa disparition Amenallah, qui fait 1m85, portait un pantalon beige, un blouson noir et des espadrilles bleues.
Y. N.
Donnez votre avis