Capture d’écran.
Le danseur tunisien Rochdi Belgasmi a indiqué avoir reçu des menaces de mort suite au rôle qu’il a joué dans le long-métrage « L’amour des hommes », réalisé par Mehdi Ben Attia.
Dans une déclaration à Mosaïque FM, aujourd’hui, samedi 21 avril 2018, Rochdi Belgasmi a indiqué que des inconnus l’ont menacé de mort pour avoir pris part au film « L’amour des hommes« , en salles depuis quelques jours, assurant qu’il a porté plainte auprès de la police.
«Dans mon travail d’artiste, je rencontre un certain nombre de difficultés. Je ne plierai pas face aux menaces et je poursuivrai ce que je fais en ce moment», a-t-il indiqué, assurant qu’il ne regrette pas d’avoir joué un rôle dans ce film.
Notons que le sujet de ce long-métrage (l’amour d’une femme pour les hommes) fait polémique, ainsi que son affiche initiale jugée pornographique par certains, alors qu’elle ne contient aucune forme de nudité. Elle a d’ailleurs été changée avant la sortie tunisienne du film… à la demande de l’agence publicitaire chargée de l’affichage urbain, qui considérait qu’elle ne correspondait pas aux normes habituelles.
E. B. A.
Précisions sur la censure de l’affiche du film « L’amour des hommes »
Carthage : Rochdi Belgasmi fait rougir des dirigeants d’Ennahdha
Donnez votre avis