La 5e finale de la Coupe de Tunisie de Golf se déroulera les samedi 28 et dimanche 29 avril 2018, au golf de la magnifique ville côtière de Tabarka (Jendouba), qui abritera cette joute après, successivement, Hammamet, El Kantaoui, Djerba et Gammarth.
Selon un communiqué de la Fédération tunisienne de golf (FTG), 7 associations sont en lice, venant de Djerba, Monastir, Hammamet, El Kantaoui, Soukra, Gammarth et Tabarka.
Ce sera une édition de bonne facture, qui devra permettre à un bon nombre de golfeurs de s’exprimer à fond et de faire valoir leurs talents, sur un parcours retapé à neuf et qui promet des belles choses pour l’avenir.
Ils seront en tout 80 joueurs répartis sur 40 équipes (chaque équipe étant composée de deux joueurs (hommes, dames ou mixte) appartenant aux 7 associations qui auront à tout mettre en œuvre en vue de la consécration finale.
Elles partiront toutes à l’assaut de l’Association de Golf El Kantaoui, détentrice du titre au cours des 3 dernières éditions et qui fera de son mieux pour conserver sa couronne.
I. B.
Elyes Barhoumi et Kenza Ladhari champions de Tunisie de golf
Championnat arabe de golf : Le titre par équipe à la Tunisie
Donnez votre avis