La police a arrêté hier soir, lundi 30 avril 2018, à Bchechma, à Kondar (Sousse), un individu de 24 ans, suspecté d’avoir tenté d’égorger Mohamed Amine (8 ans). L’enfant est entre la vie et la mort.
L’agresseur, qui habite le même quartier, a été interpellé par la police et il est passé aux aveux, sans préciser le mobile de son acte odieux.
Il est en détention et ses proches disent qu’il souffre de problèmes psychiques, ce qui a été démenti par les habitants de Bchechma, qui assurent qu’il était à Nabeul où il travaillait dans un chantier, ajoutant qu’il ne souffre d’aucune maladie mentale.
Touhami Chaouech, le papa de Mohamed Amine, a précisé à Sabra FM, que l’agression a eu lieu à 500 mètres du domicile familial, le jour du mariage de sa fille, et que l’enfant a été découvert baignant dans son sang près du domicile familial.
Notons que Mohamed Amine a reçu 5 coups de couteau dans plusieurs parties de son corps et son agresseur a tenté de l’égorger.
Selon Hedi Kasraoui, directeur de l’hôpital les Aghlabides, à Kairouan, qui parlait à la même radio, le garçon a été opéré à la gorge hier et demeure encore sous machines. Son état est grave et les médecins ne pourront se prononcer sur son pronostic vital qu’après 48 heures. «S’il s’en sort, il devra subir d’autres opérations», a affirmé M. Kasraoui.
Y. N.
Sousse : Découverte d’un enfant poignardé à la gorge à Kondar
Donnez votre avis