Selon Peter Fankhauser, Pdg de Thomas Cook, la demande britannique pour la destination Tunisie est forte, si forte que de 3 vols hebdomadaires, en février, le voyagiste affrétera 11 vols par semaine cet été.
Cette déclaration a été rapportée aujourd’hui, jeudi 17 mai 2018, par le site de vacances britannique ‘‘Travel Trade Gazette’’ (‘‘TTG’’), qui ajoute que le patron du voyagiste britannique ne tarit d’éloges à propos de l’accueil que les Tunisiens ont réservé à ses clients – à leur arrivée en Tunisie et durant leurs séjours.
«Les retrouvailles ont été touchantes. Nous avons même eu droit à des scènes vraiment émouvantes…», confie Peter Fankhauser à ‘‘TTG’’.
Depuis la décision prise par Thomas Cook, en février dernier, de reprogrammer de la destination Tunisie, «les réservations n’ont jamais cessé… de croître. Nous ne nous attendions pas à un redémarrage aussi fort. Lorsqu’on a repris notre programme sur la Tunisie, nous avions fixé le nombre de nos vols hebdomadaires à trois. A présent, nous envisageons de porter ce nombre à 11, pour la saison estivale. C’est bien simple: pour nous, c’est ce qu’on appelle une bonne demande», conclut le Pdg de Thomas Cook.
Marwan Chahla
Thomas Cook : La Tunisie «se vend très bien» auprès des Britanniques
Donnez votre avis