Le chargé de communication de la Société de transport de Tunis (Transtu), Mohamed Chemli, a annoncé que la police a arrêté plusieurs personnes soupçonnées d’actes de vandalisme sur des rames du métro de Tunis.
Dans une déclarations aux médias aujourd’hui, lundi 21 mai 2018, Mohamed Chemli a indiqué que plusieurs actes de vandalisme sur des rames du métro et des bus ont été enregistrés depuis le début du mois de ramadan, il y a 4 jours. Le dernier a eu lieu, samedi, des individus ayant placé des planches de bois sur les rails du métro, a-t-il ajouté, dans le but de le faire dérailler.
Le chargé de communication de la Transtu a également indiqué que la police a arrêté des individus, âgés entre 18 et 19 ans, suspectés d’avoir commis des actes de vandalisme sur des rames du métro, ajoutant que les enquêtes sont en cours pour déterminer les motivations exactes de ces agissements.
Notons que la semaine dernière, des inconnus ont jeté des pierres contre des wagons de la ligne du métro Tunis-Manouba/Tunis-Bardo et de la ligne ferroviaire du TGM desservant la banlieue nord de Tunis.
Suite à ces incidents, la Transtu avait décidé d’annuler le reste des voyages programmés ce soir-là afin de préserver la sécurité des voyageurs et des employés.
E. B. A.
Trains et métros vandalisés à Tunis : Coup de gueule de la Transtu
Donnez votre avis