Accueil » Le corps de Hassen Bey, le marin disparu, retrouvé en mer

Le corps de Hassen Bey, le marin disparu, retrouvé en mer

Yassine Youssef effectuant des recherches en avion/Le marin Hassen Bey.

Le marin Hassen Bey a disparu depuis plus de 48 heures en mer, au large de Monastir. Son corps a été retrouvé aujourd’hui, mercredi 23 mai 2018, en début d’après-midi.

C’est ce qu’a annoncé l’ami de Hassen Bey, Yassine Youssef, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour retrouver le corps du disparu, allant jusqu’à louer un avion pour survoler la zone et mener des recherches pour retrouver le voilier coulé.

«Je vous remercie tous et je remercie tous ceux qui ont contribué à la recherche. Am Hassen a tenu pendant des heures en mer. Son radeau de survie ne s’est pas enclenché mais il s’est accroché à une bouée des heures et des heures. Mais c’est la mer qui a finalement eu raison de lui. Que Dieu le tout puissant lui ouvre les portes du paradis», a écrit le jeune homme sur son compte Facebook.

Le jeune Yassine Youssef avait lancé des recherches de son côté, durant plus de 24 heures, sans repos, voulant gagner du temps, en attendant les recherches effectuées par les autorités maritimes nationales, pour tenter de retrouver Hassen Bey à temps, mais le destin en a voulu autrement.

Y. N.

Tunisie : À la recherche du marin Hassen Bey perdu en mer

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.