Nabil Karoui/Mouheb Garoui.
L’Ong I Watch a vivement dénoncé les propos tenus par Nabil Karoui, directeur de Nessma TV, à propos de son ancien directeur, Mouheb Garoui, et de sa famille, et leur apporté son soutien total.
Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, samedi 9 juin 2018, l’Ong spécialisée dans la lutte contre la corruption a tenu le pouvoir judiciaire pour responsable de l’impunité dont bénéficie Nabil Karoui, qui profite de la lenteur des procédures judiciaires et de l’absence de toute stratégie claire pour y mettre fin.
I Watch a également tenu le gouvernement et les autorités compétentes pour responsables de la sécurité des membres face à toute éventuelle agression dont ils pourraient être la cible, d’autant que «le patron de Nessma TV est connu pour ses violations de la loi et ses attaques contre les institutions de l’Etat».
L’Ong s’est, par ailleurs, interrogée sur le sort qui a été réservé à la plainte qu’elle a déposée, l’année dernière, contre Nabil Karoui, suite à la diffusion d’un enregistrement fuité où ce dernier évoquait les préparatifs d’une émission de télévision destinée à diffamer I Watch et à porter atteinte à la réputation de ses dirigeants.
E. B. A.
Nessma : Karoui demande à ses journaleux de mentir pour souiller I Watch
Haica : Nessma utilise ses plateaux pour régler ses comptes politiques
Nabil Karoui : «On salit I Watch par la diffamation et les insultes»
Donnez votre avis