A l’occasion de la fête de l’Aïd Al-Fitr, prévue le 15 juin 2018, des dispositions particulières ont été décidées pour faciliter les déplacements des voyageurs dans toutes les régions de Tunisie.
C’est ce qu’indique le ministère du Transport, dans un communiqué publié aujourd’hui, lundi 11 juin 2018, en précisant que ces mesures seront appliquées, deux jours avant l’Aïd (mercredi 13 juin) et se poursuivront jusqu’au au mardi 19 juin.
Le ministère ajoute que des voyages supplémentaires seront mis en place durant cette période par la Société nationale de transport (SNT), la Société nationale de transport interurbain (SNTRI), ainsi que la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT).
D’autre part, les sociétés régionales de transport sont autorisées, pour l’occasion, à effectuer des dessertes sur plusieurs lignes, sans obligation de se conformer à la liaison habituelle. Cela est valable pour les louages (véhicule de transport interurbain) qui pourront se déplacer vers toutes les régions du pays.
Y. N.
Donnez votre avis