Le syndicat des employés de l’hôtel Méhari, à Yassmine Hammamet (Nabeul), ont déploré la politique de marginalisation et d’indifférence suivie à leur égard par le directeur de cet établissement, Imed Ben Saad.
Les salariés ont également affirmé, dans un communiqué publié aujourd’hui, mercredi 20 juin 2018, que le directeur de cet établissement hôtelier a refusé de négocier avec eux sans préciser les raisons de son refus.
Ils ont, par ailleurs, dénoncé le manque de professionnalisme et l’irresponsabilité du délégué du Tourisme à Yassmine-Hammamet, Sghaier Sidaoui, qui a été chargé par le ministère du Tourisme et de l’Artisanat de régler ce problème.
Les employés de Méhari ont remarqué que le délégué Sidaoui est en complicité avec Imed Ben Saad et refuse de résoudre le problème.
«Cette crise peut faire partir les clients de l’hôtel, auxquels nous présentons nos excuses pour la perturbation des services, tout en en faisant assumer l’entière responsabilité au directeur de l’hôtel et au délégué du tourisme», souligne le communiqué.
Le syndicat des employés de Méhari ont, par ailleurs, appelé la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Salma Elloumi-Rekik, à intervenir en urgence en nommant une personne mieux qualifiée et ayant une expérience dans les négociations pour aider à trouver une solution à ce problème, et ce pour éviter la détérioration de la situation au début d’une saison touristique qui s’annonce prometteuse.
E. B. A.
Donnez votre avis