Le romancier Kamel Riahi a porté plainte, aujourd’hui, mardi 4 juillet 2018, contre le journaliste Mohamed El-May. Il l’accuse de l’avoir agressé à l’intérieur même de son bureau.
Selon des témoins, Mohamed El-May (un proche de l’affairiste Chafik Jarraya, en prison depuis mai 2017 pour haute trahison et corruption), qui dispose d’un bureau à la Cité de la Culture, a agressé, aujourd’hui, dans la matinée, le romancier Kamel Riahi, directeur de la Maison du roman, lui causant des blessures au bras. Cela s’est passé dans le bureau même de Kamel Riahi et devant des témoins.
Un rapport sur ce grave incident a été envoyé au ministre des Affaires culturelles, Mohamed Zinelabidine, qui doit prendre des mesures énergiques pour éviter à l’avenir ce genre d’incident qui risque de nuire à l’image de la Cité de la Culture.
Kamel Riahi a porté plainte contre Mohamed El-May, qui, selon des témoins, a lancé à sa victime, qu’il a le bras long et qu’il est capable de chasser qui il veut de la Cité de la Culture.
Suite à cet épisode, une campagne a été lancée pour soutenir Kamel Riahi et dénoncer Mohamed El May, qui n’est pas à son premier débordement et qui semble bénéficier d’un mystérieux appui en haut lieu.
Z. A.
Donnez votre avis