Les autorités allemandes ont expulsé hier soir, Kamel Ben Yahia S., un Tunisien de 42 ans, suspecté d’être partisan de l’Etat islamique (Daech).
C’est ce qu’a indiqué le journal allemand « Der Spiegel » aujourd’hui, samedi 11 août 2018, en précisant que l’homme, marié à une Allemande et père de 2 petites filles, a été conduit, hier soir, à l’aéroport international de Francfort pour être rapatrié en Tunisie. Il est soupçonné d’être proche des dirigeants de Daech et est désormais interdit d’entrée en Allemagne.
En 2014, ce Tunisien a été condamné par la justice allemande à 5 ans et 6 mois de prison pour avoir collecté des fonds au profit des terroristes vivant dans son pays d’accueil et envoyé des jeunes en Syrie.
Les dirigeants de Daech considérait Kamel Ben Yahia S. comme étant leur émir à Aix-la-Chapelle, une ville allemande située dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Débarqué en Allemagne il y a 20 ans avec de faux papiers libyens, cet homme était connu par la police allemande pour divers délits. Pendant plusieurs années, il déposait une demande d’asile auprès des autorités allemandes, qui lui était toujours refusée. Son mariage avec une ressortissante allemande lui a permis de bénéficier d’allocations sociales de l’Etat allemand.
Comme quoi, elle a du bon la démocratie des « kouffar » (mécréants) !
E. B. A.
Un Tunisien, ancien garde-du-corps de Ben Laden, vit aux crochets des Allemands
Donnez votre avis