L’AS Saint-Etienne s’est imposé face à Guingamp (2-1), hier samedi 11 août 2018 en soirée pour le compte de la première journée de la nouvelle saison de Ligue 1 française, au terme d’un match qui a failli échapper aux Verts.
En plus d’être séduisant, le match entre Saint-Etienne et Guingamp a offert deux petits événements : le premier but de Wahbi Khazri sous ses nouvelles couleurs stéphanoises et aussi un but de Loïs Diony en seconde période, le tout premier sous le maillot stéphanois depuis son arrivée à l’été 2017.
Les Verts ont réussi à trouver la faille sur un bijou de Khazri. Recruté cet été, l’ancien rennais n’a pas manqué ses débuts avec l’ASSE en inscrivant une volée croisée tout simplement superbe à la suite d’un long centre de Diony (1-0, 45’). Le but de ce début de saison !
Ce dernier a ensuite donné la victoire à son équipe en fin de partie, avec un but inscrit de la tête à la réception d’un centre de l’aile gauche par Timothée Kolodzieczak (2-1, 80’).
Lors de la prochaine journée, le 19 août, Saint Etienne ira à Strasbourg avant d’accueillir le 25 août Montpellier pour un face à face des deux internationaux tunisiens Khazri – Skhiri.
H. M.
Donnez votre avis