L’artiste Boukadida agressé par des islamistes.
Des islamistes ont violemment interrompu hier, dimanche 12 août 2018, une réunion portant sur les propositions de la Colibe, organisée par une association présidée par l’homme de théâtre Ridha Boukadida à Kalaa Sghira (Sousse).
Les agresseurs, qui s’opposent (plutôt violemment à la manière des islamistes) aux propositions de la Commission des libertés individuelles et de l’égalité (Colibe), ont cru devoir investir le local de l’Association qui organise un débat sur ce sujet afin d’expliquer l’objectif de la commission et dissiper les fausses rumeurs et les désinformations diffusées par les obscurantistes de tous bords sur ses propositions.
Ces Tunisiens, qui se sont autoproclamés défenseurs de l’islam et qui accusent à tort les membres de la Colibe de s’attaquer à la religion, ont agressé verbalement et physiquement les personnes présentes à la réunion, ne se privant pas de lancer des grossièretés et des menaces, très islamiques (!).
L’artiste Ridha Boukadida s’est fait agresser et traiter de malpropre pour avoir organisé cette réunion.
Quand les islamistes parlent de dialogue à propos des propositions de la Colibe qu’ils rejettent en bloc, sans même faire l’effort de les connaître, on sait maintenant de quoi ils parlent…
Y. N.
Bardo : Les manifestants appellent à l’application de la charia
Donnez votre avis