Le sélectionneur de l’équipe de Tunisie, Faouzi Benzarti, a prédit une saison exceptionnelle pour Oussama Darragi. «Le joueur s’est bien préparé au Maroc avant de poursuivre au Club africain où sa réintégration ne posera aucun problème», précise le patron technique de la sélection nationale tunisienne.
L’ex-milieu international de l’Espérance sportive de Tunis (EST) serait-il appelé par Faouzi Benzarti à faire partie de l’effectif de l’équipe de Tunisie qui va préparer la suite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019?
Le clin d’œil du nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie au joueur qu’il a entraîné à l’EST et qui l’a fait signer pour deux ans au Wydad de Casablanca le laisse supposer. Aura-t-il une nouvelle chance avec l’arrivée de ce coach aux commandes de la sélection ? Attendons !
Faouzi Benzarti a encensé également Anice Badri. Il sera un des meilleurs joueurs du championnat de Tunisie qui va démarrer ce weekend, a-t-il estimé.
Faouzi Benzarti entamera sa mission à la tête de l’équipe de Tunisie par un déplacement au Swaziland, début septembre dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Les Tunisiens avaient commencé leur campagne africaine par une victoire sur l’Egypte (1-0), en juin… 2017 à Radès.
H. M.
Donnez votre avis