A l’approche de la rentrée scolaire 2018-2019, Bachir Ben Amor, le gardien d’une école primaire à Sers (Le Kef), qui s’est rendu célèbre par des actions citoyennes, a retroussé à nouveau ses manches pour peindre un nouvel établissement scolaire.
Il a peint cette fois les murs de la section du Kef de l’Association de l’Union tunisienne d’aide aux handicapés mentaux, qu’il a peints avec des couleurs gais comme le rose, le bleu clair et le bleu turquoise.
Cet homme qui a été choisi, en 2017, comme employé modèle et honoré par la présidence de la république, pour avoir rénové et peint l’école primaire où il travaille, a indiqué, dans un post publié sur son compte Facebook, mercredi 22 août 2018, qu’il était particulièrement fier d’avoir pris part à ce projet humanitaire.
Les Tunisiens devront réellement s’inspirer de la leçon de volontarisme et de civisme que donne le gardien Bachir Ben Amor, qui se donne chaque année pour mission de rénover une école primaire, et ce pour permettre aux élèves de bien commencer l’année scolaire dans une ambiance joviale et gaie.
E. B. A.
Donnez votre avis