Le rapport médical a confirmé que l’adolescente de 15 ans, enlevée lundi 28 août 2018, dans le douar de Bir El-Aïch, à Goubellat (Béja), a été victime de viols répétitifs par 5 personnes différentes.
Admise à l’hôpital Charles-Nicolle de Tunis, l’adolescente est dans un état physique et psychologique difficile, a affirmé Naziha Laabidi, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance dans une déclaration, ce matin, mercredi 29 août 2018, à Jawhara FM.
La ministre a précisé que le rapport du médecin légiste affirme les dires de la fillette en ajoutant qu’elle a été violée plusieurs fois par 5 individus différents.
«Comment peut-on faire ça à une enfant. Elle ne pèse pas plus que 50 kilos, elle est toute menue. Elle est actuellement dans une situation difficile. D’ailleurs, elle est dans l’incapacité même de parler», a déploré la ministre en appelant à ce que les violeurs soient durement sanctionnés par la justice.
Rappelons que ces derniers ont violenté la mère de l’adolescente, âgée de 55 ans, et sa grand-mère de 80 ans, qui a rendu l’âme hier, succombant à de lourdes blessures. La maman est aussi dans un état grave, dans le coma, à l’hôpital Charles-Nicolle.
Les autorités ont assuré que des mesures nécessaires à l’assistance psychologique des victimes et membres de la famille sont prévues et que l’adolescente, dont le papa est mort il y a quelques années, sera placée dans un centre spécifique pour être accompagnée après ce drame.
Rappelons que 5 suspects, dont une femme et un agent de police, ont été arrêtés lundi.
Y. N.
Ado enlevée à Béja : Un policier, une femme et 2 autres suspects arrêtés
Donnez votre avis