La justice a ordonné la mise en détention aujourd’hui, jeudi 30 août 2018, d’un homme de 23 ans accusé d’avoir violé, chez lui à Sousse, une adoescente de 16 ans qui avait fugué du domicile familial.
Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la fillette, originaire de Kairouan, a été encouragée à fuguer par le suspect, qu’elle connaissait à travers Facebook.
Ce dernier, habitant seul dans un appartement au centre-ville de Sousse, lui a promis qu’il pouvait l’héberger le temps qu’elle voudra, et qu’il pouvait même l’aider à trouver du travail pour qu’elle puisse devenir indépendante.
L’adolescente, qui est en conflit avec ses parents à cause de sa scolarité, a fini par rejoindre son ami virtuel, dans la nuit du dimanche à lundi 28 août 2018. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et son hébergeur a sexuellement abusé d’elle.
Elle a pu fuir mardi matin et a alerté ses parents avant de déposer plainte contre le violeur présumé, qui a été arrêté hier et présenté à la justice, ce matin
Y. N.
Tunisie : Rebondissement dans l’affaire de l’ado « violée » à Goubellat
Donnez votre avis