Imed Hammami au chevet de l’adolescente.
Un second rapport médical pourrait mettre en doute les résultats du premier réalisé dans le cadre de l’affaire du « viol » d’une adolescente de 15 ans vivant à Goubellat, Béja.
Selon le porte-parole du tribunal de 1ère instance de Béja, Riadh Ben Bakri, 2 autres individus, impliqués dans cette affaires, ont été arrêtés et placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Au total : 6 suspects, dont une femme et un agent de police, ont donc été arrêtés.
Cette affaire reste entourée dans épais mystère.
M. Ben Bakri a, en effet, indiqué, dans une déclaration au journal en langue arabe « Akher Khabar Online« , aujourd’hui, jeudi 30 août 2018, que les résultats d’un 2e rapport médical pourrait mettre en doute les résultats du 1er établissant le « viol » de la jeune fille, hospitalisée depuis plusieurs jours à l’hôpital Charles-Nicole de Tunis.
Si le 1e rapport médical atteste que l’adolescente a subi plusieurs actes de viol, le 2e indique exactement le contraire: elle n’aurait subi aucun viol.
Notons que la mère de l’adolescente, âgée de 55 ans, et la grand-mère (88), décédée, il y a 2 jours, ont été violemment agressées. La maman est actuellement dans un état grave, elle aussi à l’hôpital Charles-Nicole.
A sa sortie d’hôpital, l’adolescente sera placée dans un centre spécifique et bénéficiera d’une assistance psychologique.
E. B. A.
Ado enlevée à Béja : Un policier, une femme et 2 autres suspects arrêtés
Donnez votre avis