La Biat vient d’enrichir son offre de produits par le lancement de la carte «Start», gratuite et qui assure le paiement en ligne des frais d’inscription scolaire des collégiens et lycéens.
Cette carte gratuite dédiée aux élèves des collèges et des lycées afin de leur faciliter la procédure d’inscription pour la nouvelle année scolaire s’inscrit dans la stratégie de la banque pour toujours mieux servir ses clients et leur faciliter les paiements à distance en s’appuyant sur les avantages offerts par les nouvelles technologies.
Simple d’utilisation, la carte «Start» est une carte prépayée et anonyme qui permet le paiement en ligne en quelques clics.
Disponible au niveau de tout le réseau des agences Biat, elle présente plusieurs avantages à son détenteur. Gratuite, elle n’engage aucun frais d’acquisition et elle est délivrée immédiatement à la demande. Elle est plafonnée à un solde maximum de 1000 DT, rechargeable au niveau des DAB et des agences Biat, valable 3 ans et permet les achats en ligne sur les sites marchands.
La Biat a lancé cette nouvelle carte dans le cadre de sa participation active dans le projet national d’inscription à distance des élèves. Plusieurs intervenants se sont mobilisés pour la réussite de ce projet: le ministère de l’Education, le Centre national des technologies de l’éducation, la Société Monétique Tunisie, la Biat, acteur de référence en Tunisie, ainsi que plusieurs banques de la place, la Poste et les opérateurs télécom.
«Banque dynamique et innovante, la Biat ne lésine pas sur les moyens pour offrir le meilleur service et les produits les plus adaptés aux besoins de chacun de ses clients et notamment les plus jeunes», indique la banque dans un communiqué publié aujourd’hui, vendredi 31 août 2018.
Source : communiqué.
Biat : Produit net bancaire en hausse de 18,2% (6 mois 2018)
La Biat propose des offres spécifiques aux industriels du cinéma
Etude de la Biat : Potentiel des industries culturelles en Tunisie
Donnez votre avis