Deux mois après avoir sombré dans le coma, Kamel Baccouche, le policier poignardé le 12 juillet dernier, à Djerba, a enfin ouvert les yeux et prononcé quelques mots, hier, vendredi 7 septembre 2018.
Cette nouvelle réjouit ses collègues et sa famille, notamment son frère Aymen qui a pu lui rendre visite hier, à l’hôpital militaire de Tunis, et qui assure que son aîné n’est plus en danger et que ses organes qui avaient été atteints sont de nouveau fonctionnels.
L’homme, qui a poignardé Kamel Baccouche a été arrêté et écroué depuis juillet. L’enquête sur l’attaque est menée par le pôle national antiterroriste.
Selon plusieurs syndicats de police, notamment le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention (SFDGUI), leur collègue a été victime d’une attaque terroriste. En interceptant le suspect, il a évité un drame, d’autant que l’attaque a été perpétrée sur la plage de la zone touristique de Djerba.
Plusieurs sources s’accordent aussi pour parler d’un attentat déjoué en pleine saison touristique, alors que les autorités ont peu ou pas communiqué sur l’affaire…
Y. N.
Djerba : L’agent Baccouche abandonné à son sort par les autorités
Poignardé à Djerba, l’agent Baccouche admis à l’hôpital militaire de Tunis
Donnez votre avis