HLi Tunisie a signé 3 conventions de partenariat respectivement avec l’Université Sésame, l’Institut supérieur d’informatique et l’Université centrale, qui visent à consolider l’échange université-entreprise.
La signature de ces 3 conventions fait suite à la signature, en juin 2018, avec Smart Tunisie d’une convention permettant à HLi de contribuer à la concrétisation de la politique nationale de développement des compétences tunisiennes dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.
Rappelons ue cette cérémonie s’était déroulée en présence de Anouar Maarouf, ministre des Technologies et de l’Economie numérique, de Badreddine Ouali, président de Smart Tunisia, et Fakher Zouaoui, directeur général de HLi.
En vertu des 3 nouvelles conventions, signées par Fakher Zouaoui (HLi) avec Houbeb Ajmi (Université centrale), Anis Loghmari (Institut supérieur d’informatique) et Farouk Kammoun (Université Sésame),
HLi Tunisie apportera son expertise aux étudiants, contribuera à enrichir le cursus de formation, évaluera les compétences et leur offrira les outils pour mieux les préparer aux métiers de demain.
HLi Tunisie apportera auxdites universités la valeur ajoutée nécessaire, l’ouverture sur les nouvelles tendances, et le développement des actions communes autour de la formation et de l’insertion professionnelle des jeunes.
HLi, partenaire Gold de Microsoft, est un acteur majeur dans la transformation technologique et digitale.
Forte de ses consultants certifiés et expérimentés, HLi maîtrise parfaitement les enjeux et les défis des technologies de demain mais également possédant une large connaissance des spécificités sectorielles des activités telles que les télécommunications, la finance, l’assurance, les services, l’automobile, la distribution, l’éducation, l’industrie pharmaceutique, etc.
Cette connaissance des secteurs est la garantie d’un conseil personnalisé, fondé sur une expérience de plusieurs années et sur une expertise fonctionnelle et technique globale.
HLi intervient dans des domaines variés tels que le CRM, les ERP, le décisionnel, l’infogérance, le développement d’applications et la tierce maintenance applicative.
La SSII opère dans le Grand Maghreb et à l’international, notamment en Europe, en Afrique subsaharienne et au Moyen en Orient.
Source : communiqué.
Donnez votre avis